Vos phares doivent vous offrir une vision parfaite de nuit !

Des phares jaunis, opaques ou rayés vont avoir des conséquences directes sur la qualité de l’éclairage et donc sur votre sécurité. Les plus anciens d’entre nous ont connu l’époque où les phares étaient en verre, mais pour des raisons de sécurité, de durabilité et aussi d’économie, les constructeurs ont opté à partir des années 1980 pour le polycarbonate.

Ce plastique extrêmement solide a des avantages. L’inconvénient principal : il a tendance à s’abîmer parce que la pellicule de plastique sur sa surface est très sensible aux ultraviolets, aux intempéries et il se raye facilement lors du nettoyage et de l’usage quotidien.

Le résultat est un phare qui perd de son efficacité pouvant diminuer votre vision de nuit de 50 % à 80%. C’est un des points qui peut faire échouer l’expertise de votre voiture.

Quel est notre travail ?

Un procédé de polymérisation permet, à moindres frais, de faire rénover le vitrage de vos phares. Nous n’utilisons pas de WD40, du dentifrice, des chiffonnettes ou un vernis quelconque…, mais bien un travail de professionnel afin de vous offrir une garantie de 24 mois.

Qu’est-ce que la polymérisation ? Ce procédé fonctionne grâce à une réaction chimique. Il s’agit de projeter de petites molécules véhiculées par la vapeur d’un produit spécifique qui vont réagir entre elles pour redonner une nouvelle jeunesse à vos phares.

Une vision claire de nuit n’a pas de prix, prenez rendez-vous. (En sachant qu’un phare avant vaut entre Chf 450 et Chf 1’200.00, il est plus rentable de les rénover plutôt que de les changer.)

Ce service vous est proposé dès Chf 250.00